Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment battre les space marine avec le chaos universel?

Aller en bas 
+6
magic cricri
Elende
Snark le Big Boss
glloq59
Fleau de Calgar
kiss_cool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 15:55

Ouai c'est ça tout les pouvoirs sont majeurs sauf ceux appelé pouvoirs mineur que tu détermine aléatoirement avec les tableau.

Sinon faut pas oublier:
UN Seul pouvoir majeur par tour
OUBIEN un pouvoir mineur par phase.
(je le dit parce que moi ça m'avait complètement échappé, enfin
faut dire qu'en même temps je joue pas de pouvoirs mineurs...)
temps
N'oubliez pas non plus de jouer votre domination d'arme démon
(comme j'y pense j'avait oublier lors de ma dernière bataille!)
eux
Revenir en haut Aller en bas
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:28

Salut a tous sa fait un baille que je n'ai rien marque (de toue facon je doit avoir poster 4 messages en tout).
Désolé elende mais deja je vois pas comment ton prince démon peut avoir 8 attaques .
Ensuite le pouvoir sirène est certes très bien mais il faut avoir du cul pour tombé pile sur lui lors du jet sur le tableau des pouvoirs mineurs de slaanesh.
Ensuite il n'y a rien de plus idiot que d'aligner une seul fig a plus de 300 points(surtout si on compte sur un seul sort qu'on est pas sur d'avoir pour le garder en vie) puis justement au niveau des points ya un bleme la:comment un perso coutant 70 point si c un sorcier et ayant accés a 150 pts d'amelioration ds l'arsenal peut couter 350 pt?.De plus les pronces demons d'un dieu en particulier sont a peine plus puissant que les princes demons normaux :et oui les dons des dieux comptent dans la limite des 100 points de dons demoniaque du seigneur.Pis un autre truc un prince demon avec voge de berzerk ne peut pas voler (de toute facon j'en vois pas l'utilité puisqu'il se deplace de 6ps+1d6).
Ois quand je vous vois parler des perso spècial je suis pas d'accord avec vous
Oki abbadon est po génial mais il a une armure terminator et donc peut se teleporter avec sa suite et n'as donc pas a avoir un land raider coutant 250 point (et pas 500).
Ensuite quand certains parle de kharn en disant qu'il est injouable faut voir la verité ce perso a 5 ou 6 attaques energetiques touchant sur 2+,ignore les morts instantanée gagne +1d3 d'attaques en charges et est casiment immunisé au pouvoir psy tel que guerre mentale (une vraie horreur ce pouvoir).
Typhus est quand a lui tres bon :il a la faucheuse mais aussi la ruche du destructeur:si l'ennemis a oublier ses grenade frag vous voila avec un typhus et sa suite (po obliger) frappant en premier sachant que typhus peut porter en tout 10 attaques energetique c plutot pas mal^^
Ensuite vous oubliez lucius qui est tres bon pour couper du marines : avec une svg de 3+/4+ et le pouvoir force de la douleur et des drogues de combats ce perso peut vous liberer un grand nombre d'ataque surtout que il est aussi bon contre des marines tactique que contre de sperso (5 attaques de base c plutot bien).
bon ya arhiman qu'est pas trop genial de toute facon les perso du chaos etaient mieu avant (kharn toucher un space marines sur du 2+ et le blesser sur du 3+ donc il etait excellent).
donc vla quelque truc avec lesquel j'etais pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:44

Encore un qu'à pas tout compris^^
Alors, je vais essayer de le faire dans l'ordre
Citation :
Salut a tous sa fait un baille que je n'ai rien marque (de toue facon je doit avoir poster 4 messages en tout).

Nan, t'en as 7! Bravo!

Citation :
Désolé elende mais deja je vois pas comment ton prince démon peut avoir 8 attaques .

A vue de nez, je dirais 3 de base, mutation démoniaque, deux armes, on est déjà à 5
Ensuite, chez Slaanesh, drogue de combat, soit 6 attaques
Armure terminator, plus une soit 7 et la charge soit 8 attaques
Tu peux même monter à plus avec la vouge de berserk.



Citation :
Ensuite le pouvoir sirène est certes très bien mais il faut avoir du cul pour tombé pile sur lui lors du jet sur le tableau des pouvoirs mineurs de slaanesh.
Plus tu prends de pouvoirs mineurs, plus t'as de chances de tomber dessus...



Citation :
Ensuite il n'y a rien de plus idiot que d'aligner une seul fig a plus de 300 points(surtout si on compte sur un seul sort qu'on est pas sur d'avoir pour le garder en vie) puis justement au niveau des points ya un bleme la:comment un perso coutant 70 point si c un sorcier et ayant accés a 150 pts d'amelioration ds l'arsenal peut couter 350 pt?.De plus les pronces demons d'un dieu en particulier sont a peine plus puissant que les princes demons normaux :et oui les dons des dieux comptent dans la limite des 100 points de dons demoniaque du seigneur.Pis un autre truc un prince demon avec voge de berzerk ne peut pas voler (de toute facon j'en vois pas l'utilité puisqu'il se deplace de 6ps+1d6).

Aligner une seule fig à plus de 300pts, c'est inutile? Si cette figurine ravale l'armée adverse sans qu'on puisse la toucher, je trouve ça plutôt bien trouvé (mais assez infâme^^)
Il peut coûter 350pts car les sorts et tout ce qui vient de l'arsenal psychique n'est pas compté dans la limite des points.
Si un seigneur avec vouge de berserk pouvait voler, il se déplacerait de 12ps+1d6 par tour ce qui serait très ultime mais il y a effectivement eu des errata le concernant.

Citation :
Ois quand je vous vois parler des perso spècial je suis pas d'accord avec vous
Oki abbadon est po génial mais il a une armure terminator et donc peut se teleporter avec sa suite et n'as donc pas a avoir un land raider coutant 250 point (et pas 500).
Je peux me faire un perso avec armure termi qui coûtera pas 250pts et qui pourra aussi se téléporter avec sa suite...
Pis une fois qu'il est dans les lignes ennemis, il aura pas l'air con à se prendre tous les patrons de l'adversaire sur le dos...

Citation :
Ensuite quand certains parle de kharn en disant qu'il est injouable faut voir la verité ce perso a 5 ou 6 attaques energetiques touchant sur 2+,ignore les morts instantanée gagne +1d3 d'attaques en charges et est casiment immunisé au pouvoir psy tel que guerre mentale (une vraie horreur ce pouvoir).
Typhus est quand a lui tres bon :il a la faucheuse mais aussi la ruche du destructeur:si l'ennemis a oublier ses grenade frag vous voila avec un typhus et sa suite (po obliger) frappant en premier sachant que typhus peut porter en tout 10 attaques energetique c plutot pas mal^^
Bien pour ça qu'ils sont injouables, tu poses Kharn sur la table et tu lances des dès, même pas besoin de décider où il va bouger, il le fait tout seul, en ça il est injouable.
Pis en général, les persos spéciaux ne respectent pas le fluuf: Typhus, héraut de Nurgle va se rammener dans une pauvre escarmouche entre deux groupes de pouilleux voulant prendre un bunker...

Bref, fais attention à l'orthographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:38

Rebonjour
Bon pour le prince démon avec stature l'armure terminator il peut pas en avoir mais sinon tu as raison j'avais oublié la mutation démoniaque (je sais c'est une hérésie mais bon).
Merci pour le bravo^^
Bon ensuite passons au cas de l'autre Abbadon (moi aussi je l'aime pas trop mais bon):les bosses adversses il peut les tuer c'est pas trop un problème avec son épée démon au nom imprononsable.Bon c'est vrais il est pas génial mais faut pas oublier la compétence démaguogue (tres pratique quand on a la poisse avec les test de moral he si meme avec la relance je les rattes).Bon y'a un autres ruc avec Abbadon:c'est vraiment bete de la part de GW d'avoir fait les regles (et la figurine qui je trouve est laide) du grand méchant (pendant qu'on y est pourquoi pas faire les regles de l'Empereur-j'imagine pas la figurine^^).C'est vrais ca a la place d'Abbadon ils auraient dut mettr epar exemple le capitaine de la garde personnel d'abbadon ou encore les regles de ses élus (le type de nurgle celui de khorne et les deux autres dont yghetmor).
Bon passons a kharn c'est vrai il est passablement nerveux sur un champs de bataille mais c'est tres rigolo de voir une bande de fous furieux (kharn et l'escouade de berzerk qui vas avec) foncés droit sur l'ennemis a une vitesse normalement surhumaine (he oui les 1 pour le mouvement de la folie sanguinaire son un virus tres dangereux).Enfin moi j'aime bien cette image (d'ou la presence d'un dreagnouth de khorne dans mon armé ).
Bon quand a la figurine coutant plus de 300 points je continu a dire que c'est stupide (j'ai deja essayé et quand on la perds ca fait tres mal).Surtout que si tu prend plus de 300 pts en berzerks tu vas voir qu'ils ferronyt plus de 8 mort par tous (j'ai deja essayé aussi et ca marche)bon c'est vrais ils sont incontrolabe mais bon.Quand a la figurine intouchable j'y crois pas car ca marche pas (en general on ratte toujours le test phsychique au moment le plus critique (lorsque toute une escouade dévastator vous tiens dans ses viseur de canon laser par exemple).
Enfin pour l'orthographe je dis pas que je suis un dieu encette matière (loin de la) mais mon clavier a quelque petit probleme technique.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 17:13

Pour les battres il y à l'exorcisme ou bien rester compacte et tirer sur tout ce qui t'arrives !

Mais j'ai encore mieu : Tu dit à ton pote de venir dans la cuisine et là PAN avec une pouël ou une casserole, évite la couscoussière car si elle est pleine tu devra tout, nettoyer !

Là tu es sur de gagner Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Armata13 Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Armata13 Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Armata13
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:05

Mouais la technique de la casserol de darkangel peut marchée mais faut pas loupé ton coups.

Sinon si tu veux battre ton adverssaire et que t'es pas fort en strategie et que tu adore le corps a corps ba joue world eaters au moins si tu perd tu aura une bonne excuse:"ba aujourd'hui mes bonhomme sde khornes étaient pas en forme".
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:00

Une seule solution, le jet d'acide chlorydrique dans le visage de l'adversaire...
Bah ouais, après tout c'est pas interdit par les règles Very Happy

Comment ca c'est interdit par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:54

Une seule solution VIABLE et non interdite dans les règles: le laxatif dans le verre, quand il n'est plus là, tu lui enlèves quelques figs par escouade, imparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:31

Ou alors, t'impliquer dans le jeu, au point de donner toi même des coups de hache dans ses figouzes a cahque phase d'assauts Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Armata19
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:14

Voire dans l'adversaire
Moi Abaddon, toi scribe
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:58

Héhéhéhé, tve un coup de bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:50

M'en fout, j'ai une sauvegarde 2+/5+
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:23

c'est un bouquin vorpale +38, tu es mort d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:23

he voila ca part de nouveau en cacahuete.
En faite le mieux c'est de pas faire de bataille comme ca tu reste a un niveau moyen :autant de victoire que de défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les space marine avec le chaos universel?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marine du chaos
» Tactica Space marine V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser