Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment battre les space marine avec le chaos universel?

Aller en bas 
+6
magic cricri
Elende
Snark le Big Boss
glloq59
Fleau de Calgar
kiss_cool
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyLun 17 Oct - 22:28

J aimerais pouvoir battre un ami a moi ki n arrete pas de me vaincre et il a les space marine

Traduction de votre cher administrateur Glloq59 qui sent venir l'ulcère: "Bonjour, j'aimerais pouvoir battre un ami qui n'arrête pas de me vaincre. Celui-ci qui plus est joue les spaces marines. Quelqu'un pourrait-il m'aider à construire la victoire de mes serviteurs du chaos universel? Merci."



On passe pour l'orthographe cette fois, mais il faut s'améliorer mon cher ami.


Réponse en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyLun 17 Oct - 22:36

Simple et clair => présentation, écrire francais, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMar 18 Oct - 1:30

Dis nous donc quelles armées tu joues, on te dira comment dérouiller du Space Marines.....dans la joie et la bonne humeur (flinger du SM m'a toujours mis en joie moi).
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMar 18 Oct - 11:22

Donc, tu nous dis que joue le chaos universel. OK, mais pourrions nous au moins connaitre ta liste et savoir ce que joue gnéralement l'adversaire?

A première vue, je dirais que pour battre une armée space marine, il faut être plus dans ton armée, et etre capable de l'avoir au corps à corps ou au tir. Sans vos listes d'armées, je ne pourrais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: liste   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMar 18 Oct - 18:32

j ai 2 troupe de space marine du chaos, une de tir et l autre du corps a corps, 1 escouade de posseder avec griffe demoniaque, un seigneur avec gantelet energetique et bolter/fuser, un seigneur sorcier avec lame noir force demoniaque et souffle du chaos, un predator, un dreadnought, une escoude de motos space marine du chaos, 2 obliterator, une escouade de berserks, une escouade d havoc Et lui il met toujours son escouade devastator derriere, il attaque directement avec ses reacteur dorsaux, et son dreadnought, il deploie ses terminator assez pres de moi, met son predator sur un flanc du terrain et il a tigurius ou marneus calgar... ET a tout les coups il me bat!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMar 18 Oct - 19:23

Petit prob dans ta liste. T'as 2 seigneurs, un sorcier et un normal.
Il t'attaque avec ses réacteurs dorsaux? Pas de prob!
Tu te mets une deuxième escouade de possédés avec griffes, ton dread, tu lui mets 2 armes de càc, tu peux le dédier à khorne aussi, mais ça, c'est pas obligatoire.
Tu vires ton escouade de moto, ça sert pas à grand chose vu le reste de ton armée, les havocs, bof bof...
Ton seigneur, il a accés aux dons démoniaques! BOURRE!!!!!
Un Seigneur, ça se bourre en dons!
Au minimum, Epée toute bleu et Force Démoniaque.
Enlève ton sorcier aussi. C'est pas utile.
Ensuite, ça te fait combien de points tout ça?
Parcequ'il me semble qu'il y a une limite minimum pour prendre des perso spés...
Ensuite, tu peux tout simplement les refuser. Même si c'est plus marqué dans le dex que tu peux les refuser, si quand il les sort, toi tu rentres ton armée, il pourra rien faire...
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMar 18 Oct - 23:30

Alors pour ma part, les possédés n'ont qu'un intérêt esthétique. Les Havocs sont trop cher pour le coup.
Mon conseil: une escouade terminator avec frappe en profondeur (largué au milieu du dispositif ennemi pour la desorganiser), et des bandes de démon que ton oposant va fréquement oublier de prendre en compte(12 démonettes représentent une force de choc non négligeable). N'oublie pas d'équiper plusieures escouades ou perso avec des icones pour les invoquer (l'adversaire ne saura jamais par où ça viendra). Sinon un ou deux rhino avec fumigéne et mutation de coque pour traverser la table, bloqer les lignes de vu des Devastators, faires des attaques de char.... Enfin des escouades de 5 SMC avec une arme lourde chacune et la compétence tueurs de char (bye,bye, le dread).
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMer 19 Oct - 9:51

Et tout le monde oubli le plus évident : le Prince Démon. Quand une armée a un argument de cette valeur, elle se fait pas chier et elle le sort. Dommage que tu ne joue pas Slaanesh, la il y avait de quoi faire un thon qui nettoie tout seul la liste de ton pote avant de rentrer chez lui remettre un peu de désordre...

Pas de mouffle au seigneurn quand on a une I5 on ne frappe pas avec ça. Pas de bolter non plus, un mec qui doit allé poutrer au corps a corps doit avoir deux armes.

Vire aussi le dread, faut être sérieux ces trucs ne sont pas capable d'encaisser, et vu leur prix 'est une faute impardonnable. J'aime pas les motos non plus...

Par contre, tueur de char sur des troupes c'est pas très juducieux : 15 points pour une seule arme c'est trop cher. Sur des havoc je dis pas (d'autant que vu lle prix qu'il paie le canon laser il ne peuvent sortir que des lance missile), mais en troupe...

Bon, plus sérieusement, il est où le problème ? Marneus est une loque, il ne passe pas 1 tour face a un Prince démon (au passage, c'est lui qui doit avoir la lame noire ou la hache d'effroi). Sors les defiler et montre lui ce que c'est qu'un obusier (l'ami du joueur SM qui peut toujours riposter au Whirlwind si ça lui fait plaisir). Les SM d'assaut ne pose pas non plus de problème, invoque une escouade de démonette a coté d'eux (ou de sanguinaire si tu veux gacher des points), fais les charger et le problème va vite retourner chez lui. Pour le dread, un ou deux tir de canon laser et il va moins bien marcher. Franchement, une liste un minimum adapté du chaos devrai sans aucun problème l'emporter sur celle de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMer 19 Oct - 14:01

Et si au final c'est ton adversaire qui met en place la table (du style tous les couverts de son coté et une vaste plaine du tien), rappel lui que les décorts se placent avec l'accord des deux joueurs (ça c'est déjà vu).

Et si tu veux te la jouer bourrin, sort un démon Majeur, ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyMer 19 Oct - 18:08

Bah, un bon dread avec possession parasitaire, ça fait bien mal!
Réfléchis, 3 attaques de base +1 pour 2 armes, +1^pour la charge...
8 Attaques si tu rentres en Furie!!!
Pis, je conteste, les possédés, c'est TRES bourrin!
C'est moins cher que des élus, pis c'est fun à convertir...
Tu les mets dans un Rhino, et là, effectivement, tu fonces!!!
Ensuite, le PD a été mis====) C'est un Seigneur bourré aux dons démoniaques (+ de 50pts de dons)
Un Bon PD avec Stature+Force+Vol... Oulalala...
C'est ultra gro'bill.
Pis, pense à l'infiltration! Toutes tes troupes y ont accés pour un coup relativement modique...
Tu te fais des mini-dèvs avec fuseurs ou plasma! Yabon Tir rapide!
Effectivement, t'as un mort en général (surchauffe) mais tu envoie ça contre des termites, tout les tirs qui passent blessent et tuent en général!!!
Ca fait très très mal...
T'appuies ça avec des élus qui s'infiltrent et c'est bon.
Pas convaincu par les élus termites, trop cher à 1500...
Pis, c'est vrai, j'avais oublié les démons. Dans ce cas, ne pas oublier l'icone démoniaque qui fait invoquer quand tu veux, sans déviation!!! Very Happy
C'est pas mal aussi^^
Je pense dans ce cas que les démonettes sont les meilleurs démons, pas chères et dévastatrice! Je crois aussi que les porte-pestes ont un gros potentiels contre les grosses Bêbêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyJeu 20 Oct - 1:26

Pour jouer parfois contre un amis qui posséde des SM de Nurgle, je peux te confirmé l'intérêt des Portes Pestes (démons de Nurgle pour les nouveaux). Ils sont capables de te bloquer un assaut ennemi pendant quelques tours, et la pourriture de nurgle (1 blessure sur 6+ pour chaque fig au CC) est une vrai plaie.
Pour une grosse partie, les Termi peuvent être utiles en frappe en profondeur: l'adversaire avance pense avoir le dessus et PAF les termi qui apparaissent au mauvais endroit et réduisent à néant l'approche de l'ennemi qui devra contrer cette menace (après il faut bien choisir où les faire apparaitre...).
Pour mon armée de la Black Legion, ma technique favorite est d'utiliser un démon majeur de Slaanesh qui prendra possession d'un petit champion avec des chaînes (pour contrôler l'arrivée du démon). Le champion est noyé dans une escouade CC embarquée dans un rhino, et qui essaye de se faire oublier. Au bon momment l'escouade fonce vers son objectif, débarque, et charge. Comme il est possédé mon champion à une force boostée (9 je crois). Enfin le Gardien des Secrets est révélé et massacre les troupes qui se sont engluée dans le CC. En plus un Démon Majeur compte comme une icone..........
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: moué...   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyJeu 20 Oct - 13:24

bah a mon tour de mettre mon grain de sel,je joue loyaliste...2 minutes réglementaire de linchage...je vous les offres allez y....c'est bon?c'est passés?bon,le defiler,vu son blindage,vos mieu un decor pour le planquer,le prince demon avec hache d'effroi,pour les termites,tu lui met aussi le charge à 12 pas,avec 18 pas de mouvement,les termites se fons charger,tu les plis et tu enchaine,les possedès on une sauvegarde invulnérable,tu les fais avancer,avec tes berserk entre 6 et 12 pas derriere,si uneescouade d'assaut se pointe et charge tes possedès,tu contre attaque avec tes berzerk,infiltre toi si possible pour reduire sa marge de manoeuvre,pour le reste,prends des arme lourde,pour sa devastator histoire de l'avoir a l'usure,sois elle se defends et pers son temps,sois elle se concentre sur tes beu et se fais tuer,enfin contre le dred,ba paye des gantelets a tes aspirant champion(n'oublie pas que 8 berzerk=chiffre sacré = aspirant gratuit!)et puis bah le predator,c'est comme pour le dred,sois tu t'approche au close,sois tu tir dessu apré avoir fini la devastator...globalement ca devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyJeu 20 Oct - 23:04

on peut avoir des demon majeur avec la marque universelle???
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyVen 21 Oct - 20:18

Pas vraiment...
En fait, ya le gardien des secrets===) Slaanesh
Buveur de sang===) Khorne
Duc du changement===) Tzeentch
Grand Immonde===)Nurgle

Pis t'as les règles de création de Démon Majeur du dex Chasseur de Démon...
Ca te crée un Démon Majeur sans vrai Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 12:41

En fait j'ai le codex sous les yeux, et rien n'empéche une armée avec la marque du chaos universel d'invoquer un démon majeur, ou n'importe qu'el autre type de démon. La restriction s'applique à partir du momment où tu joues une armée entière dédiée à un seul dieu (donc pas de grand immonde invoqué par des Berserk....). Il y a déjà eu de nombreux rapports de bataille dans le WD avec des démons majeurs invoqués par la Black Légion (avec la marque du chaos universel).
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 13:04

C est tres interressant dans ce cas! Un demon majeur est toujours bon a avoir lors d une grande bataille! Mais Abaddon le fleau depasse de loin les demon majeur. Ce que je ferai peut etre bien c est des demonettes sur monture. Ou alors des noise marine avec blastmaster. C est devastateur comme arme! Et par exemple: je peu avoir Typhus ou Karn le felon dans la black legion?
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 14:06

Bof, les démons majeurs je ne peux m'empécher de douter de leur efficacité. Ils sont déja assez cher par eux même, en plus il leur faut un aspi (27 points !) pour être invoqué et en terme de poutre pure ils n'ont pas vraiment un nombre d'attaque affolant. De front ils vont passer 2 a 3 phases de close contre une unité correct pour la tuer et risque d'y laisser des plumes (surtout le démon de croak d'ailleurs).

Ne palons même pas d'Aby qui, pour le cout d'un land raider a une F ridicule, trop peu d'attaque et qui avance a un rythme ridicule si on ne lui offre pas son Land Raider (500 points, 2 figs, un nouveau concept. Surtout avec sa suite d'élu en armure termite ou comment caser la moitié de son armée en 6 fig) : un prince Démon avec hache d'effroi le tue dans 95% des cas avant que ce pauvre Aby n'ait pu bouger. Remarquez que cette fois je suis honnête, je ne dit pas ça dans l'unique but de discréditer ce minable qui a osé souiller le nom d'Horus.

Pour moi, le QG du Chaos par excellence reste le Prince Démon qui a le plus gros potentiel a poutrer. Reste d'un simple lieutenant peut aussi faire des miracles pour un cout très faible.
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 14:14

Ouais mais si Abaddon touche le prince demon, bye bye avec l epee drach nyen. Et meme si le prince demon enleve la svg d armure invulnerable de abaddon il a quand une armure terminator! Et une capacite de combat de 6 c est quand meme pas mal mais je peux avoir typhus ou karn dans la black legion? Et pour les demonette sur monture tu trouve ca interressant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 15:44

Soit une chance sur 2 pour Aby de tuer le Prince démon avec sa super "arme démon de la mort". . Alors qu'avant ça, un prince Démon va lui retourner 8 baffes F8 annulant les sauvegarde d'armures et les sauvegardes invulnérable. Statistiquement Aby a presque 100% de chance de mourir avant d'utiliser sa ridicule petite arme a coup unique (surtout a 2000 points ou il n'y a pas de raison d'éviter le prince Démon de Slaanesh a 350 points pratiquement increvable, quoi que fasse l'ennemi). Faut pas trop fondé d'espoir sur Aby, comme la plupart des personnages spéciaux a 40k, il ne fait pas le poids contre un QG codex. Il y a quelques exceptions

Kharne est jouable (enfin, jouable c'est un bien grand mot pour ce ce perso) dès que tu sors une unité de berserk, donc ça ne pose pas de problème.

Typhus lui ne sort qu'acvec la Death Guard, jamais il ne se pointera dans une armée de la Black Legion.

Les démonettes sur montures sont trop cher, a choisir je préfère plus de démonette a pied. Bon, après les figs sont jolies alors, comme on se souvient que 40k c'est avant tout un JEU, pas de raison de se priver.


Pour le Warmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 22:39

Pis jouer des persos spé, quel intérêt?
Ca déséquilibre...
Sauf pour raisons fluff dans Grosses Parties (2500)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 23:17

Ouais mais Abaddon le Fleau, c est quand meme le maitre inconteste de la black legion!
Enfin de toute facon je l ai pas encore mais sinon Fabius Bile on en parle pas beaucoup mais il est quand meme vachement baleze.
Et pas si chere en points en plus! Je crois bien que c est le prochain que je vais acheter.
Avec son xyclo et son chirurgeon!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptySam 22 Oct - 23:27

C'est le maître de la Black Legion, autant dire de pas grand chose (il reste quoi, quelques milliers de Marines, pas de quoi faire la fête, et surtout pas de quoi prendre Cadia). Coté incontesté je n'en suis pas si sur, vu qu'il a échoué 13 croisades noires, il doit quand même avoir quelques conflits internes : avec l'aide des dieux on ne peut pas se planter 13 fois, il ne doit pas être si aimé que ça.

Fabius n'est pas si exceptionnel : il n'annule pas les sauvegardes d'armures, un sacré défaut pour un QG. Il est très aléatoire (sur un 1 ou un 6 il est nul au possible) et ses huerriers améliorés sont quand même assez cher pour un résultat dont on n'est pas sur.

Faut arréter de prendre les personnages spéciaux pour des gars capables : ils ne sont pas (loins de là) meilleur qu'un GQ normal et coute plus cher (enfin, le plus souvent, j'avoue que certain perso comme Lelith Hesperax sont monstrueux).
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: oki!   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyDim 23 Oct - 0:41

Je suis d'accord avec elende,les perso spéciaux sont bien si tu veux faire une bataille fluffique,donc qui justifie leur presence,et puis avant de penser a aligner abadon puis karn avec typhus suivit par un demon majeur et un prince demon,augmente la taille de ton armée,pour que tes perso soit un minimum épaulé et aussi histoire que tu puisse te faire une idée de tes attentes d'un QG(sans parlé du schema de structure d'armée)
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyDim 23 Oct - 2:19

Il a rate 13 croisades noires, d accord mais il faut pas oublier qu il a refuser le passage au grade de prince demon! Et puis cadia, terra etc
c est entre guillemet les gentil du jeu! Il vont jamais dire que le chaos les a anhiler ca n aurait aucun sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? EmptyDim 23 Oct - 12:00

L heretique a écrit:
Il a rate 13 croisades noires, d accord mais il faut pas oublier qu il a refuser le passage au grade de prince demon!

On doit pas parler du même : il n'a rien refusé du tout, il n'a pas cherché a devenir Prince Démon. Si il le voulait, rien ne prouve que ce privilège lui serait offert (mis a part le fait que GW chouchoute de façon écoeurante cet incapable)

Citation :
Et puis cadia, terra etc c est entre guillemet les gentil du jeu! Il vont jamais dire que le chaos les a anhiler ca n aurait aucun sens!!!

Et ? Cadia n'est qu'un monde, certe très important d'un point de vue stratégique mais si il tombait l'Imperium pourrait toujours contenir l'ennemi sur d'autres planètes environnante et grâce a sa flotte. Il n'y a rien qui ne soit irremplaçable, le Background le dit assez souvent. Après, n'avoir aucun sens de détruire un monde assiégé depuis des siècles c'est quand même gros : on n'essaie pas d'enfoncer la porte Cadienne pour qu'elle reste sagement en place. Personnelement je suis pour un remplacement d'Aby (tout a fait au hasard par un fidèle d'Horus), je le soupçonne d'être payé par l'Imperium pour raté tout ce qu'il entreprend

Pour le Warmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les space marine avec le chaos universel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine du chaos
» Tactica Space marine V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser