Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marines de la peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyVen 19 Mai - 8:05

Salut les voisins!

J'ai 10 figurines de Marines de la peste dont je ne me servirai plus (car pas de place pour eux dans mon armée). Ils sont d'anciens modèles, peints en vert Dark Angel et en <orange clair> pour les parties buboniques. Je ne les ai pas modifiés mais mon frère a enlevé quelques couteaux et a fait une épée de la Peste assez moyenne... Je fournirai quelques pièces supplémentaires sur votre demande.

Les nouveaux modèles sont vendus 30€ les 7 par GW, je vous propose les miens à 20€ les 10
(GW vend donc 1 figurine à 4€ et quelques, moi à 2€)

Cela vous dit? Je retourne à Bordeaux pour l'Ascension donc si vous les voulez dites le moi vite que je les ramène et que je les donne à Glloq qui vous les transmettra.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptySam 20 Mai - 16:25

Ca m'intéresserai, mais faut voire ce que tu file comme rabio bonu (vu qu'il n'ont plus d'arme de corps à corps si j'ai bien compri).
Et un autre petit problème c'est que je suis de normandie donc ça vas être difficile pour les récupérés...

Au pire ça doit pouvoir se faire par la poste.

P.S.
Sympa ton avatar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyLun 29 Mai - 21:08

Dans ma grande sagesse je n'ai pas regardé les réponses à mon post, sachant que cela n'allait pas attirer grand monde...

J'aurais dû ^^

Tu es de Normandie? moi je vis Rouen pour mes études donc on aurait pu se voir cette semaine pour l'échange, j'ai été nul...

Mes figurines sont toujours à Bordeaux, mais il est effectivement possible de les envoyer par la poste. Je ne sais pas combien ça va couter par contre...

Des rabiots... il doit y avoir 5 marines qui n'ont plus leur coutal, j'ai par contre assez de couteaux de Marines basiques du Chaos pour leur en donner. Je n'ai pas assez d'armes tronçonneuses mais je peux lacher une épée ou deux si je les prend sur mes Berzerks, aç me fera faire des conversions pour remplacer ces pertes par des mains démoniaques! niark niark niark!! Marines de la peste Armata16
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyMer 13 Sep - 22:19

Tu es toujours intéressé? J'ai ramené les bestioles, avec des couteaux en rab provenant de SM du Chaos et de la GI, j'ai mis des bouts de corps de gardes, 2 épées pour faire une épée de la peste, même un totor marine! et des bras de tyrannides...

Que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyMer 13 Sep - 23:47

Il vient plus trop, si tu veux je te file son MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptySam 16 Sep - 1:25

je veux bien, envoie le par message privé stp.

Merci Snark ! Marines de la peste Wub2
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptySam 16 Sep - 19:57

En fait je l'ai, il me l'avais déjà filé par MP dès nos premiers échanges! C'est votre lait de vache qui m'a fait perdre la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyDim 17 Sep - 3:33

Vache ?? On parle de vache ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste EmptyDim 17 Sep - 11:59

Meuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: Marines de la peste   Marines de la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meuh
» 40K in 40mins - Space Marines
» Des infos sur les Spaces Marines en V4
» bustes de space marines
» point sur les regles tyranides - marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser