Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Targol se présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targol
Cadet
Targol


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Armée : une ork 500pts, une UM 500pts
Date d'inscription : 31/08/2005

Targol se présente... Empty
MessageSujet: Targol se présente...   Targol se présente... EmptyJeu 1 Sep - 14:10

A la demande de glloq59, je me dois de vous parler un peu de moi. Je ne pense pas que ça va vous passionner mais ma foi, pourquoi pas.

J'ai 34ans (ho le vieux crouton !!!), une femme (ho le chanceux !!!) et 2 enfants (ho le pauvre !!!).

Avant de m'inscrire sur ce forum, je l'ai pas mal parcouru (surtout la section W40K qui m'interesse le plus) et devant la qualité de ses intervenants (slurp-slurp <- bruit du lechage moi ), j'ai décidé de m'en remettre à votre grande sagesse et à votre sagacité légendaire (re Slurp-Slurp eux ) pour tout ce qui concerne les questions qu'un débutant comme moi au W40K.

Je n'ai actuellement pas d'armée, juste une boite "Macragge" achetée cet été.

Voilu. si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Targol se présente... Empty
MessageSujet: Re: Targol se présente...   Targol se présente... EmptyJeu 1 Sep - 14:21

Alors ..... trouver une question ..... Quel age les enfants ?
: moi01 :
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Targol se présente... Empty
MessageSujet: Re: Targol se présente...   Targol se présente... EmptyJeu 1 Sep - 14:29

Salut targol et merci de t'être présenté.

Tu possèdes juste le boite de maccrage? C'est pas grâve, l'armée ne fait pas le joueur ^^...

Donc, comme à tous les nouveaux membres, je te demanderai de respecter les rêgles relativement simples de ce forum que tu peux retrouver en page d'acceuil.

Sinon, comment as-tu connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Cadet
Targol


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Armée : une ork 500pts, une UM 500pts
Date d'inscription : 31/08/2005

Targol se présente... Empty
MessageSujet: Re: Targol se présente...   Targol se présente... EmptyJeu 1 Sep - 14:50

Kiss_cool : j'ai un fils de 7ans et demi (futur partenaire de bataille) et une fille de 1an1/2 (alors là, il va falloir attendre plus longtemps pour les parties à 3 armées).

glooq59 : à la base, "Warhammer 40000" dans mon google préféré, après, j'ai suivi des liens, mais te dire quel a été le dernier site qui m'a envoyé ici, je ne saurais le dire (comme diraient nos amis Belges).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targol se présente... Empty
MessageSujet: Re: Targol se présente...   Targol se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targol se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la bataille pour medusa V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser